Contractors maritime

 

L’Armée elle-même est prés circonspecte quand aux ESSD  sans réaliser qu’elle se coupe ainsi d’une aspiration professionnelle et naturelle pour les militaires en fin de contrat et jeune militaire.

qu 'ils quitte l’institution à 15 ans ou 22 ans de service à la retraite.

La loi, quand à elle, est floue concernant le statut des SMP françaises, alors que celui des SSP, les sociétés de sécurité privée, est trés bien encadré.

Les principales ESSD françaises sont:

-Sentinelle internationale . Elle conduit des missions de sécurisation sur terre et sur mer (protection non armée des navires), des activités de conseil et de recommandations, des veilles stratégiques, de l’assistance technique dans des zones difficiles, assure des transferts de valeurs et de l’intelligence économique.

-ESSD DESCHAMPS avec un partenaire Local que nous avons créer et construit est principalement implanté en Irak, au Gabon, en Mauritanie, à Madagascar, il assure de la formation, du conseil, de l’appui opérationnel et des Missions de Protection Rapprocher. Et de la surveillance humaine securite protection de sites sensible pétrolier.

- Actionnaire en , Guyane

-DCI, société de droit privé, sous tutelle du ministère de la Défense, détenue à 49,9% par l’Etat, le reste par l’Office général de l’Air, la Sofresa (Société française d’exportation de systèmes d’armements) et l’Ofema (Office français d’exportation de matériels aéronautiques). La DCI,pour reprendre les mots de Belkacem Elomari, directeur de l’Observatoire des transferts d’armements, est « une forme de privatisation de la coopération militaire française ». Elle est forte de 800 hommes, retraités de l’Armée de la DGA et militaires détachés.

 Sentinelle internationale et son ESSD francophones tentent de s’aligner sur les SMP anglo-saxonnes: 

-Le groupe Earthwind Holding Corporation (EHC) basé au Luxembourg dans un premier temps et au Delaware maintenant.

-La Sentinelle internationale et sont ESSD DESCHAMPS

 Les SMP françaises ayant des perspectives de marché plus astreignantes recherchent d’autres contrats avec d’autres clients commerciaux que l’Etat. Ils peuvent être des entreprises, des collectivités, des hommes d’affaires, des diplomates, des VIP, des ONG nous avons notre ONG www. Sentinelle Cambodgia Africa ou nous intervenons dans des pays en voie de développement

Notre deuxième structure CENTRE DE FORMATION DE MAINTIEN DE LA PAIX DESCHAMPS.

Nous Avons un CLUB de GCHSPE de GENERAUX ( Club des Hautes sphères du pouvoir étranger).

Sans relation et sens réseaux, influent vous ne pouvais pas vous improvisé sur ce marcher sensible et délicat et imprévisible.



Nous sommes spécialisées dans les créneaux suivants:  

-sécurité (SIA), Intelligence économique ( Sentinelle internationale ), conseil ( SENTINELLE UNECO ) , formation (Sentinelle notre filiale suisse ), assistance technique, maintenance, déminage ( sentinelle Technologie).

-habillement, restauration, transport, maintenance, formation

Elles exercent 4 types de prestations:

-Les activités visant à promouvoir une stratégie nationale,

-les activités de prévention de crise,

-les activités d’assistance pendant une crise,

-les activités de sortie de crise.  

Le large éventail des prestations offertes par notre ESSD recouvrent un panel varié de métiers différents de situant tous en lien avec les besoins de l’armée, sans que aucun de ces services n’empiètent sur ce qui est du ressort exclusif de l’Etat.

Faute d’un cadre juridique adapté, les sociétés françaises ne peuvent proposer leurs services dans des missions armées telles que la lutte contre la piraterie maritime. Elles ne peuvent donc embaucher aucun ancien militaire français dans ce but. Elles sont donc contraintes pour quelques unes à expatrier leur siége social. Comme sentinelle internationale et sont ESSD DESCHAMPS avec un Agrément particulier en suisse en Espagne en Hongrie et 2 autre pays.

Nous sommes entrain de créer une Filiale en France ESSD

Les ESSD françaises remplissent les missions d’externalisation demandées par l’Etat. Elles sont donc en recherche des compétences acquises dans tous les domaines par les militaires au sein de l’armée et peuvent permettre une reconversion sans longue formation. 

 Général strafford

Directeur stratégique

Sentinelle internationale



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site